Les cadeaux de naissance home made c'est un peu devenu une tradition et cet été le nombre de naissance autour du moi a explosé du coup je me suis lachée. Bon le soucis c'est que souvent je m'y prends le jour même ou la veille au soir du coup je zappe l'étape -take a picture for your blog- Mais en voici un petit aperçu.

Sans titre 9

Sans titre 10

bulle

boite

ensemble2

ensemblre 1

robe1

Robe2

Dans l'ordre :

-Bottillons en feutre pas en feutre des IPBB, suédine et liberty Mim

-Plaid toujours d'après le même Tuto, liberty mim et popeline du marché St Pierre (c'est juste le 5ème que je réalise maintenant je maîtrise !)

-Petite déco vu chez Chloé  complètement copiée des bulles de M&G, fournitures Cultura

-Encore un recyclage de boite toujours avec mes hiboux fétiches pour la grande soeur

-Brassière sans col des IPBB et jupe modèle perso (2 rectangles, un élastique et des surpiqures : de la haute couture !) jersey rayé et jeans du Marché

-Brassière cache coeur et bloomer des IPBB aussi, teddy tout doux de mon stock, popeline de Dreyfus (l'ourlet des manches a été fait dans la voiture en allant à la mater ahem)

-Robe croisée du livre 13 chez les JCA, voile de coton à pois et voile de coton bleu ciel Eurotissus (que j'avais repassé pour la photo je vous assure)

J'ai toujours un ptit doute au moment d'offrir les cadeaux mais la cette série a beaucoup plu ! Ou alors ce sont tous de très bons comédiens...

J'aime toujours autant coudre du mini, ca va vite et c'est bien moins encombrant. Pour gagner du temps les ourlets ont été remplacés par du biais parce que les minis ourlets sur le jersey ça ne me tentais que moyen. Pour le reste je suis restée fidèle aux patrons, j'ai juste reduis un peu la largeur des Citronille parce que ça me paraissait immense pour du 3 mois.

Voilou, j'ai encore plein de chose à vous montrer mais j'ai du mal à me motiver pour prendre les photos en ce moment mais la avec le soleil qui fait son come back ça va le faire.

A très bientôt normalement