LA Jupe :

jupe2

jupe 1

jupe5

jupe4

Patron que je ne présente plus hein !

Bon ça commence à faire beaucoup je sais mais je ne me lasse vraiment pas de ce patron, et au final je les trouvent vraiment toutes différentes (bon ok il y avait déjà eu une version rouge mais pour ma défense je l'ai donnée à ma soeur). Et l'avantage de faire autant de fois le même patron c'est que maintenant je l'ai ajusté pile à ma taille, l'assemblage c'est finger in the nose et donc en 1h30 c'est réglé ! Mais je suis sure que beaucoup me comprenne ;-).

Pour les détails techniques de cette 7ème version : Le tissu, un coton basique, vient de chez dreyfus encore une fois,  cette fois ci je l'ai doublé car il était un peu transparent. Je trouve que leur coton ont vraiment un bon rapport qualité prix, ils ont un choix énorme de couleurs j'y vais à chaque fois avec une couleur précise en tête et je la trouve. On passera sur l'aimabilité et la disponibilité des vendeurs. Le passepoil orange, les boutons et le biais à pois viennent de chez fil 2000, et le tissu à pois de la ceinture d'un troc avec Delphine au Café couture.

Bon sinon bonne nouvelle j'ai un nouveau patron de jupe youhouuu, je ne mets pas celui la au placard pour autant j'ai d'autres version en tête mais je vous laisse digérer celle la d'abord.