Et pour de vrai cette fois j'espère :)

Cela fait quelques mois maintenant que l'idée de reprendre un blog me trotte dans la tête. Au départ j'avais envie d'un nouveau blog tout neuf, j'ai donc parcouru pas mal de sites de tutos, j'ai fais des essai de création de blog chez d'autres hébergeurs, j'ai contacté des designers... pour finalement rester ici. Même si au départ l'idée était de tout reprendre à zéro, après réflexion je trouvais ça dommage de tourner la page de tout ce que j'ai pu faire depuis le début. Je suis retournée quelques pages en arrière et je trouve ça assez sympa de voir l'évolution. 

Et au final, je pense que cet espace et suffisant pour ce que je recherche. Mon but n'étant pas d'égaler certains blog tant au niveau de la fréquence des posts, de la qualité des photos (même si j'ai envie de m'améliorer sur ce point) ou du nombre de commentaires (même si cela fait toujours très plaisir)... J'ai plutôt envie tenir un blog sans prétentions, mon but premier étant de partager. Cela peut paraître un peu pompeux dit comme ça mais même si je ne bloggais plus j'ai continué de coudre et j'étais bien contente d'avoir des avis (honnêtes) sur certains patrons ou de trouver l'inspiration sur certains blogs. Mais c'est aussi que ce que je retiens de ces années de blog c'est tous les échanges et les rencontres que j'ai pu faire par ce biais. 

Je vais donc essayer de reprendre un peu le fil de tout cela, j'aimerai que mon blog soit un peu moins orienté couture mais m'en servir également pour partager mes coups de coeur, mes envies, mes réalisations en tout genre.... on verra si je m'y tiens ! 

A très vite 

Las